AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» eltornado59 passe Chef d'escadron supérieur (33)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:33

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (17)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:07

» miaouws passe Chef d'escadron (32)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:58

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 8:57

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:34

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:32

» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (10)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:30

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 8:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:58

Situation de transfert

[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Calvin
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
.Libellule
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
Calvin
[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
-Enamorame
Torii
Krust'
Horace
sefMess
-_Dorian_-
dorifore1
AzubalMZ
:-Mama-:
eltornado59
Monsieur-RF
maelys596
#S'
matheo06600
titi20
Insom
Inconnu-
Sara:)
Adam.216
Clemence-du-29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clemence-du-29

Clemence-du-29

Pseudo Habbo : Clemence-du-29
Messages : 97
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 13:44

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Clemence-du-29
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Clemence-du-29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadière

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis Clemence-du-29 ; j'ai commencé Habbo plus jeune en 2017 sous un autre pseudo. Je suis revenue en 2024 sous ce pseudonyme. Alors qu'avant je participais beaucoup à des jeux, je cherchais une expérience différente sur Habbo qui se fait un peu plus vide depuis ma dernière connexion.

C'est en voyant la RF en TOP Appart, et plus particulièrement la Gendarmerie Nationale, que j'ai commencé à m'intéresser à cette organisation. J'ai donc rejoint en tant que Gendarme assez rapidement. Je n'avais aucune expérience précédente dans une organisation de ce type, mais j'ai pu bénéficier de plusieurs formations pour monter en compétences au sein de la République (par exemple, des entraînements de tir ou encore les formations au SAS / supérieure). Ainsi, j'ai pu occuper les postes de Gendarme-cheffe puis de Gendarme supérieure.

Aujourd'hui, mes activités sur Habbo concernent surtout la RF, mais également quelques jeux (y compris ceux gérés par nos animateurs) auxquels je prends plaisir à jouer.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Gendarme supérieure, mes activités sont multiples. Je m'assure tout d'abord du bon déroulé du recrutement des futures recrues qui passent à mon bureau (en contrôlant leur tenue, badge, humeur ect.). Il m'arrive également de simplement renseigner les usagers sur toutes leurs questions à propos de la R.F et des missions de la Gendarmerie Nationale. Enfin, ayant passé avec succès la formation SAS, je m'occupe également de ce dernier pour contrôler les arrivées et accorder (ou non) l'entrée au sein du QG de la Gendarmerie Nationale.

En dehors des missions courantes, je participe régulièrement à des patrouilles avec les gradés, où je m'assure que tout se passe bien dans les apparts de l'Hôtel. Il m'arrive également de participer à des entraînements de tir à l'initiative de ces mêmes gradés.

Enfin, il m'arrive aussi de simplement venir pour discuter avec le personnel, à la Gendarmerie Nationale ou dans d'autres QG de la RF lorsque ce dernier est vide.

Pour information, je rends compte de mes activités au sein du QG au sein de mes rapports d'activité, que j'ai pris l'initiative d'éditer même si ce n'est pas demandé pour une recrue.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis régulièrement présente au sein du QG et je pense avoir de bonnes compétences pour devenir gradée (en témoignent mes bons résultats aux différents examens). Je suis très motivée pour prendre de nouvelles responsabilités et évoluer au sein de la RF !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Insom

Insom

Pseudo Habbo : Insom
Messages : 813
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 293 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29 - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 22:19

Clemence-du-29 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Clemence-du-29
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Clemence-du-29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadière

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis Clemence-du-29 ; j'ai commencé Habbo plus jeune en 2017 sous un autre pseudo. Je suis revenue en 2024 sous ce pseudonyme. Alors qu'avant je participais beaucoup à des jeux, je cherchais une expérience différente sur Habbo qui se fait un peu plus vide depuis ma dernière connexion.

C'est en voyant la RF en TOP Appart, et plus particulièrement la Gendarmerie Nationale, que j'ai commencé à m'intéresser à cette organisation. J'ai donc rejoint en tant que Gendarme assez rapidement. Je n'avais aucune expérience précédente dans une organisation de ce type, mais j'ai pu bénéficier de plusieurs formations pour monter en compétences au sein de la République (par exemple, des entraînements de tir ou encore les formations au SAS / supérieure). Ainsi, j'ai pu occuper les postes de Gendarme-cheffe puis de Gendarme supérieure.

Aujourd'hui, mes activités sur Habbo concernent surtout la RF, mais également quelques jeux (y compris ceux gérés par nos animateurs) auxquels je prends plaisir à jouer.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je suis actuellement Gendarme supérieure, mes activités sont multiples. Je m'assure tout d'abord du bon déroulé du recrutement des futures recrues qui passent à mon bureau (en contrôlant leur tenue, badge, humeur ect.). Il m'arrive également de simplement renseigner les usagers sur toutes leurs questions à propos de la R.F et des missions de la Gendarmerie Nationale. Enfin, ayant passé avec succès la formation SAS, je m'occupe également de ce dernier pour contrôler les arrivées et accorder (ou non) l'entrée au sein du QG de la Gendarmerie Nationale.

En dehors des missions courantes, je participe régulièrement à des patrouilles avec les gradés, où je m'assure que tout se passe bien dans les apparts de l'Hôtel. Il m'arrive également de participer à des entraînements de tir à l'initiative de ces mêmes gradés.

Enfin, il m'arrive aussi de simplement venir pour discuter avec le personnel, à la Gendarmerie Nationale ou dans d'autres QG de la RF lorsque ce dernier est vide.

Pour information, je rends compte de mes activités au sein du QG au sein de mes rapports d'activité, que j'ai pris l'initiative d'éditer même si ce n'est pas demandé pour une recrue.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je suis régulièrement présente au sein du QG et je pense avoir de bonnes compétences pour devenir gradée (en témoignent mes bons résultats aux différents examens). Je suis très motivée pour prendre de nouvelles responsabilités et évoluer au sein de la RF !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Insom

[ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-